----- "Mohsen Souissi" <mohsen.soui...@nic.fr> a écrit :
> - quelqu'un sait-il si la freebox obtient le /60 automatiquement par
>  Prefix Delegation (RFC 3633 / 3769) ou par un autre moyen (lequel ?)

Mode proprio (conf au boot)

> - dans tous les cas (et la je rejoins la remarque de Bruno), il
> serait
>   en effet très utile de fournir à l'utilisateur une interface de
>   configuration lui permettant de router les sous-préfixes à partir
> du
>   routeur freebox vers son réseau local

C'est sur la TODO list depuis quelques mois mais malheureusement,
c'est pas sur le haut de la pile!

En fait, ce sera qu'un /61 (donc 3 réseaux routables en plus du
réseau de base actuel). Les 4 autres réseaux sont réservés pour
usages futurs (dont 1 déjà pris pour les telesites).

A+
Rani