Plop,

Suite au lien posté par XioNoX sur le canal IRC :

http://www.kogan.com/au/blog/new-internet-explorer-7-tax/

Je me dis qu'on est à la bourre sur les bonnes idées.

Maintenir la compatibilité avec des antiquités est coûteux. La charge
est légitimement imputable. Leur démarche est donc très intéressante, et
gagnerait à être plus largement suivie.

Dans le même acabit, on pourrait se dire qu'on gagnerait sur le
long-terme à être incitateurs dans l'adoption des nouvelles technologies.

Je propose donc à tous les commerçants en ligne une initiative conjointe
et symbolique : Pour qui utilise vos services avec un navigateur récent,
un OS non troué par définition et surtout en IPv6, proposez donc un
pourcentage symbolique de réduction !

Chiche ?

--
Jérôme Nicolle