Bonjour,

Je suis à la recherche de chiffre sur le nombre d'adresse IPv[46] ou
d'équipement connecté à Internet ainsi que l'évolution de ce chiffre dans
temps. Je n'ai pas besoin de quelques chose de super précis ni de déterministe
tellement on doit pouvoir discuter sur les méthodes, hypothèse de travail, ...

Savez-vous ou je pourrait trouver des chiffres sur ce sujet ?

Merci,
Fabrice RAFART.

Ps : Pour vous lire régulièrement, je sais que cela peut déclencher de grand
débat :) Ce n'est pas mon but. C'est pour cela que je précise bien que je
cherche plus une estimation/tendance que des chiffres précis au /32 prés.