Oui, la question dans le cas présent, c’est combien de services y a-t-il et à
quel point sont-ils éparpillés sur le campus ?
Donc en clair, si généralement un service est dans un bâtiment, sauf quelques
exceptions, et qu’il y a15-20 services, je pense que ça reste maitrisé, et il y
a peu de chance que ça change radicalement.
Si par contre, c’est plutôt 50 services tous présents dans les 30 bâtiments,
avec une politique mobile-office (pas mal de gens qui se baladent un peu
partout sur le campus, ou qui changent de bâtiments sans changer de service),
alors là, c’est peut-être un peu plu délicat.