De : GAGNAIRE Thibaut <tgagna...@novenci.fr>
Date : mardi 14 juin 2016 14:05
À : Arthur Rodriguez <arthur.rodrig...@occicom.fr>, "frnog-t...@frnog.org"
<frnog-t...@frnog.org>
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] problème mtu sur modem ADSL tp link

Bonjour,

C’est moi qui ai lancé une bouteille à la mer pour savoir si d’autres personnes
étaient impactée. D’un côté cela me rassure.
Par contre, lors des ouverture de ticket sur GAMOT pour essayer d’avoir des
informations, nous nous faisons gentiment renvoyer dans nos 22.
Je vais écrire à notre responsable de compte, puis-je joindre votre mail pour
appuyer ma demande auprès de leurs services ?

De votre côté, avez-vous essayé différents Firmwares TPLINK ?

Merci,

Thibaut GAGNAIRE

Ingénieur Système et Reseaux

tgagna...@novenci.fr<mailto:tgagna...@novenci.fr>