Oui, changement de routeur, de desserte vers tête de ligne,
d'alimentation et pas forcément sur bi ou quadri paire.

j'ai ça sur plusieurs routeurs et pas sur une même plaque.

OBL = y' a aucun problème.

Le rad, j'ai pas essayé because j'en ai pas mais ça se tente.

SFR préconise un IOS bien précis mais peanuts !

Thanks