Hypothèse digne d'un vendredi: Orange fait tout pour tuer l'ATM (les fermetures
de DSLAM en DSLE ont déjà commencé), donc ils ont passé un dernier upgrade
final magistral pour accélérer le mouvement.

Plus sérieusement, sans corrélation avec quelques données statistiques (ios,
constructeur DSLAM, firmware DSLAM, DSLAM ge ou pas encore, DSLE qui délirent
sur même carte du DSLAM ou pas , ...)
Ton ISC dit quoi ?

David Ponzone