Hello,

Testé avec une carte SIM Bouygues, ca fonctionne plutot bien. De meilleures
perfs qu'un tektonika.

Par contre, je te confirme n'avoir pas réussis avec ma carte SFR, mais sur
le coup, je pense que l'antenne 4G était trop loin. Il faut que je test
avec une SIM free, surtout avec l'offre VP actuellement.