Le 22/06/2016 17:38, David Ponzone a écrit :
> C’est pas du bonding ça, mais du load-balancing que tu fais ?
> Tu auras des merdes, en particulier avec les sites en HTTPS.
>
> Pour faire de l’asymétrique, pas possible à ma connaissance si tu ne
> maitrises pas les routeurs de collecte de l’autre côté.

Ah non non, pardon. J'ai un routeur derrière les connexions ADSL/SDSL et un
routeur en DC. Donc je monte d'abord des liaisons IPoE et du bonding avec.

L'ip publique de sortie est donnée par le routeur au DC (pour le moment, je NATe
mais à terme, ça sera routé proprement). Donc, à priori, ça devrait plutôt bien
rouler, même avec du SSL.

Julien