Salut,

Effectivement c'est du load balancing, et pour ne pas (trop) être embêté sur
les site en HTTPS, regarde les options de "link sticking" et équivalent qui
font sortir tout le trafic d'un client par le même WAN pendant un intervalle
donné.

Ca limite l'efficacité du hashing mais permet un moins mauvais fonctionnement
sur les sites sécurisés.

Jérôme MARTINIERE