De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Sébastien Luttringer
Envoyé : mardi 21 juin 2016 14:46
À : frnog-m...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [MISC] Opération bières contre serveurs v3

Bonjour,

Les sociétés Smartjog et Arkena organisent un don de matériel informatique.

De nombreux serveurs (rackable), des stockages, divers cartes d'extension
(réseau, SAS, etc), des rails, des cables, des écrans, portables, etc.

Il n'y a pas de listing exact, juste quelques photos[1]. L'idée est de venir
sur place voir et prendre ce qu'il vous plait.

Ceci aura lieu au 14 Rue Paul Bert à Ivry-sur-Seine dans les locaux de
l'entreprise ce Jeudi 23 Juin à partir de 17h.

Comme les années précédentes, en échange de ce matériel, nous prendrons en
offrandes toute variété de bières savoureuse.

Merci de me signaler votre venu par retour à ce mail.

[1] http://horus.seblu.net/~seblu/quai

Cordialement,

--
Sébastien "Seblu" Luttringer