Le samedi 25 juin 2016 04:38:19,
Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a écrit:

> Puisque c'est trolldi, qui c'est qui pense que ce système a franchi
> les limites de la débilité profonde ? Je comprends la logique :
> dans le temps il y avait les "day-traders", maintenant, c'est les
> "millisecond traders".

Ceux qui sont en France (désolé Michel!) peuvent aller voir le film
"L'Outsider" (film sur Jérome Kerviel) pour voir comment les traders
peuvent se comporter sur leur ordi comme s'ils étaient sur un
shoot'em up...

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Web.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...