Bonsoir,

Pour avoir participé à une expérience ratée :-(, voici quelques détails non
électriques ni informatiques à ne pas oublier :

- les marchands de fioul n'acceptent pas de déplacer leur camion citerne pour
un réservoir trop petit, il est donc recommandé d'acheter un groupe avec un
réservoir suffisant (ou plusieurs groupes), sinon il faudra porter les
jerrycans à la main ;

- une fois que l'on a acheté un groupe suffisamment gros, il est un peu tard
pour s'apercevoir que personne dans l'équipe n'a le permis de conduire qu'il
faut pour conduire l'engin qui va le remorquer ;

- il est aussi un peu tard pour constater qu'il y a des voisins gênés par le
bruit (effectivement peu supportable) qui portent plainte au commissariat du
coin.

C'étaient juste mes deux sous. Bonne chance !