Bonsoir,

Bon, comme Wallace en a rajouté une couche, cela confirme que cette affaire,
qui a l'air simple, ne l'est pas du tout.

Donc, après que notre achat de groupe ait complètement foiré pour les raisons
exposées ci-avant, on a fait appel à un prestataire, qui est venu avec son
camion, pendant une semaine (transformateur HS). C'était cher, mais si cela
n'arrive pas trop souvent et que les délais de mise en place sont acceptables
c'est peut-être préférable à toutes les difficultés évoquées ici.

Bonne nuit !