ok donc quand tu as les règles, tu ne peux pas atteindre 172.16.1.33 depuis
172.16.1.10 ?
Amusant compte tenu du fait que les paquets entre .10 et .33 ne passent pas par
le routeur, sauf si tu t’es trompé quelque part.
.10 et .33 ont le Cisco comme route par défaut ?
Tu ping .33 depuis .10 quand les 2 règles sont là ou même pas ?
Si non, je te recommande de revoir toute la configuration (netmask, proxy-arp,
….) car c’est juste pas possible.