Oui je peux aussi faire ça !
Je vais en premier lieu faire une maj ios et écraser la configuration !
Merci David pour l'aide ;)

      De : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
 À : Antoine Durant <antoine.duran...@yahoo.fr>
Cc : Frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
 Envoyé le : Mercredi 20 juillet 2016 11h46
 Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Comportement étrange avec ip nat inside

Tu peux aussi faire un autre truc amusant.
Tu mets tes 2 règles donc .10 peut plus accéder à .33:80.
Tu débranches le Cisco du switch.
Là normalement, rien ne devrait empêcher .10 d’accéder à .33:80, c’est du local.
Si ça se met à marcher quand tu débranches le Cisco du LAN, alors là, c’est la
devinette de l’été.