Bonjour,

C'est officiellement supporté et documenté l'accès orange pro sans livebox ?
La dernière fois que j'ai regardé, il y avait un grand floue à ce sujet
mais ça avait été suffisamment reverse pour compter dessus. J'ai tourné sur
un SRX 220 pendant des mois sans gros soucis (IP only).

J'ai la même question qu'Artur: connaissez vous des offres alternatives
dans les 100 EUR HT / mois.
Idéalement j'aurais aimé prendre Nerim mais :
http://www.silicon.fr/cyril-de-metz-nerim-orange-refuse-lacces-aux-infrastructures-fibres-116855.html
.

Cordialement,

Matthieu MICHAUD