Bonjour à tou(te)s,

Je fais aujourd'hui appel à vous sur une question d'interprétation de
commande Cisco. Un "show processus CPU" sur un routeur Cisco 2921 ISR me
donne un résultat qui commence par "CPU utilization for five seconds:
90%/89%;".
Si je fais un "show processes CPU sorted", aucun process ne dépasse les 3%
d'utilisation CPU (ssh en tête).

J'ai trouvé des ressources Cisco pour cette commande sur des Catalyst 3750
(
https://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/switches/lan/catalyst3750/software/troubleshooting/cpu_util.html#pgfId-998332
<%22> ). Ça dit : "In this output, the CPU utilization for the last 5
seconds shows two numbers ( 5%/0%).

The first number, 5%, tells how busy the CPU was in the past 5 seconds.
This number is the total CPU utilization for all the active system
processes, including the percentage of time at the interrupt level.

*The second number, 0%, shows the percentage of time at the interrupt level
in the past 5 seconds. The interrupt percentage is the CPU time spent
receiving packets from the switch hardware. The percentage of time at
interrupt level is always less than or equal to the total CPU utilization*
.""

En sachant que j'obtiens ces valeurs de CPU lors de tests de type RFC2544,
j'aurais souhaité valider que l'analyse de l'output Cisco est le même pour
des routeurs ISR, est-ce que l'un de vous aurait moyen de confirmer ça?

Merci par avance!

Cdlt,

Val