Kavé,

Le 16/09/2016 à 08:19, Kavé Salamatian a écrit :
> Pas trop. Je fais du monitoring BGP multi-points et je peux confirmer
> la croissance d’essai de Hijack BGP à grande échelle et coordonnés
> depuis quelques mois. J’ai contacté Bruce et nos observations
> concorde. Il se passe réellement quelque chose ……

On voit bien que c'est "chatty" hein, pas besoin de sonder bien plus
loin que sur des petits IX. Mais il y a plein de facteurs pour expliquer ça.

En essayant de faire concorder le nombre de nouveaux petits-AS, encore
un peu jeune et plein de doigts trop gras, avec la verbosité actuelle du
BGP public, ça a l'air de matcher.

>>> 4) Bref, le sujet ne m'a pas l'air de mériter plus de

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14