Sérieux, je suis largué :)
On ne parlait pas de tarification (enfin pas moi du moins) mais du choix des
opérateurs capables de collecter un préfixe VGA.
Pour ce qui est de l’entrant, je ne le paie jamais (de même que tous mes
confrères), sauf pour un 0800/0805 ou quand je prends un numéro US chez Twilio
pour un besoin spécifique.
Je pense qu’on parle juste de 2 choses différentes.