On 22/09/2016 19:26, Xavier ROCA wrote:
> [...]
> vous auriez pu me l'offrir pour mon anniv cette liaison !!
> Et la dernière fois que Fabien est venu déjeuner, il était pourtant de bonne
> humeur, il ne m'a pas proposé de faire ce genre de chose Séb.
>
> Merci pour vos idées a la ... ca m'a fait bien rire.
>
> Vive la 5G, je vais demander une licence d'expérimentation avec du matos de
> Huawei 5g ca devrait le faire </dredi avant qu'il ne commence>
>
> Xavier
>
> PS : Seb si tu aimes te promener près de realtor ça ne doit pas être que pour
> la Techno ... fait gaffe quand même :)))
LOL!!! Je vois bien de quoi tu veux parler ;)
Mais je suis plus dans le coin!
J'avais bien discuté avec Gros Chat Noir et on se seraient sûrement bien
marrés mais des événements familiaux récent ont faits que j'ai choisi de
rentrer au bercail Normandie/IDF.
Fini le soleil, bonjour les vertes prairies!