De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Cyril Lavier
Envoyé : mercredi 26 octobre 2016 15:32
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Feedback JUNIPER Virtual-Chassis

Bonjour.

J'en fais tourner pas mal dans les bureaux (10 stacks de 4-5 membres et 4
stacks de 2 membres tout en EX3300), et ça tourne bien.

Il faut bien suivre les recommandations (OS dans les mêmes versions, bien
cabler) et ça tourne sans trop de soucis.

Par contre, 2 choses :
- Par expérience, je conseille le mode pré-provisionné sur les VChassis, et pas
le provisionning dynamique basé sur le poids du master, car au moment de
changer un membre, si tu ne vérifies pas le poids du nouveau membre, et hop, il
se retrouve master et tu perds toute la conf de ton stack, et là, t'es bon pour
aller chercher un backup à restaurer.
- Quand on fait du poll SNMP sur des stacks de 5 switchs, ça pique un peu en
temps de polling, donc il faut faire attention à ça.

Mais pour le reste, ça tourne correctement.

Merci.