> Personnellement j'ai des CCR-1036 (donc avec 36 cœurs) qui ont effectivement
> un peu de mal avec 2 full view , a tel point que j'ai renoncé pour le moment
> à leur rajouter des pairs.
>
> En fait, ça fonctionne bien quand rien ne bouge, mais il est quasi impossible
> de faire des recherches dans la table de routage. Et en cas de coupure d'une
> session il faut ... un certain temps pour que la table se vide.
>
> Bref, je suis pas convaincu

Comme on dit, your mileage may vary, je n’ai pas ce genre de “problèmes” et je
ne suis que sur des 1009… je converge en 30 à 60 secondes après reset d’un peer
full view, par contre je te rejoins sur la recherche dans la table qui est
juste inutilisable mais c’est plutôt un problème de CLI et pas de mono ou
multithread…