> Par contre elle peut tenter d'obtenir une box FemtoCell de son opérateur,
> si elle a le même opérateur ADSL et GSM.
> Je ne sais pas lesquels ont encore une telle offre.

Seul Free impose d'être chez eux en fixe pour profiter d'une femto (car
intégrée à la box). A ma connaissance Bouygues Télécom n'en propose plus (a
voir si ça peut se négocier malgré cela). Chez Orange et SFR il est
possible d'en obtenir une et aucune nécessité d'être chez eux en fixe pour
la faire fonctionner.

Nicolas