Hey, ok ça a déjà été abordé sur la ML, et ok c'est pas légal, mais
est-ce que pour autant c'est une raison pour occulter le sujet et ne
rien répondre de constructif? Il y'a un coté "c'est pas légal, bouge
de là, y'a rien à voir ..." qui me dérange dans ces réponses. Là n'est
pas la question .

Il me semble quand même que cette ML regroupe des professionnels, mais
aussi des hobbyistes et des hackers. Je trouve que ce discours va à
l'encontre de la mentalité (implicite?) de nos métiers.

Je ne te cible pas toi spécifiquement, mais je rebondis sur les deux
premières réponses du thread, car je commence à en avoir marre de ces
réponses à faibles valeurs ajoutés, voir presque démoralisantes pour
le gars qui a problème, et qui va essayer de trouver une solution.

Sans offenses, et avec my2cts (j'ai vu que c’était à la mode de signer
comme ça ^^)
--
MrJK
GPG: https://jeznet.org/jez.asc