> Le 24 nov. 2016 à 09:02, Xavier Beaudouin <k...@oav.net> a écrit :
>
> Hello,

> C'est aussi une bonne chose, mais si tu BH chez tes transitaires la personne
> qui a lancé le DDoS a gagné.

Euh, ca dépend un peu du type de DDoS non ?
SI le DDoS cible de remplir tous tes tuyaux pour anéantir tous tes services, il
a gagné si ça passe du transitaire/IX vers toi.
J’ai quand même un peu l’impression que la tendance est à ce type de DDoS, plus
que celui qui vise juste un service spécifique.
Me trompe-je, dis ?
(je, dis= jeudi, humour)