Bonjour,

En ce jour, ou nous subissons de nouveau des problèmes de qualité de voix
avec notre transitaire voix.

Cela me fait à nouveau pester !

Oui sur lui mais bon cela n’arrange pas nos affaires et l’aidera pas non
plus donc pas la peine d’y perdre du temps.

Par contre a quand la possibilité d’avoir un secours sur les appels
entrants.

Car personne n’est parfait 100% du temps.

A ce jour a moins que je sois passé a vraiment a côté ce n’est pas possible.

J’ai vraiment l’impression que l’on est toujours à l’âge de pierre pour cela
!

Messieurs les compétents et maître des télécom faudrait-il pas y venir ?

Nous, ne devrions nous pas monter aux créneaux ?

Quel est votre avis à ce sujet ?

Qui doit y travailler ? L’ARCEP

Qui peut y faire du lobbying ?

Xavier