Je confirme ce que dit David, Orange en SIP permet d'avoir 2 intercos sur 2
lieux géographiques différents.

D'après ce que je lis sur Google, ton transitaire voix serait lillois.. Ce
qui m'étonne, c'est qu'ils parlaient de doubler leur interco de collecte
orange il y'a quelques mois/années, je pensais que c'était en place
actuellement.