Bonjour,

Pour info, un incident impacte Orange mobile (quelque soit l'offre ou la localisation). Le symptôme rencontré est "Aucun service", autrement dit, le téléphone ne s'enregistre pas sur le réseau. Ça ressemble à un problème d'équipement de signalisation (HLR notamment), qui semble perdre les enregistrement lors du changement de cellule ou en cas de reboot.

Pour le moment, aucun signe coté Orange, ni sur leur suivi incident, ni en off. Cependant, on vois que ça commence à hurler sur twitter (depuis + de 2h pour ma part). Si vous comptez comme moi sur votre mobile Orange pour vos astreintes, je vous conseille de vérifier, et à défaut, de changer votre moyen de communication.

Jérémy