Je confirme ce constat, si vous avez des tests précis à proposer pour le
vérifier je prends, mais depuis ma connexion Orange avec mon unbound local
c’est lent, avec les résolveurs Orange pas de soucis.

@Bortzmeyer : est-ce que les sondes atlas donnent le temps de réponse ou juste
si c’est OK ? Car ça finit toujours par résoudre, mais en plusieurs centaines
de ms ici.

Bruno