On Fri, 2016-12-23 at 22:34 +0000, Michel Py wrote:

> D'après ce que je comprends, ce n'est pas un feed BGP. Tu peux faire un
> telnet sur leur routeur et faire un sh ip bgp, mais je ne vois nulle par
> comment peerer avec eux. En plus, "Finally, route-views.routeviews.org itself
> does not announce any prefixes".

> Pareil.
>
> Ce que je cherche, c'est quelque chose comme http://bgp-spamd.net/ (aucune
> configuration nécessaire de leur coté) mais qui me donne un full-feed.
>
> Michel.

Salut,

Tu as des full feed de pas mal d'AS via le NLNOG ring :

https://ring.nlnog.net/

Tu peux les visualiser de diverses manieres :

http://lg.ring.nlnog.net/

Et peut-etre participer uniquement a ces feed sans fournir une VM si tu
expliques ton besoin aux adminstrateurs :

https://ring.nlnog.net/toolbox/looking-glass/
<<
Peering with the Looking Glass
Peering with this Looking Glass is optional for ring users. If you want
to peer with NLNOG RING, send us your details and setup a session with
the following information: (...)

Fournir une VM permet d'acceder en ssh aux autres VM des participants
et bien sur etend l'utilité du système.

Sincèrement,

Laurent GUERBY
AS197422 http://tetaneutral.net