Hello,

D'une manière pratique, trouver des gens qui bossent à OBS Rennes n'est pas une chose très difficile (surtout pour ceux qui bossent déjà dans la région ou en presta chez eux). A partir de là, obtenir une fourchette des salaires déjà en place est plutôt aisé et donne des indications cruciales pour la négociation. C'est vrai que venir à l'entretien en sachant déjà la fourchette haute a ne pas demander car elle mettra fin a l'ensemble de l'entretien est un vrai plus pour le candidat. D'autre part, c'est vrai que les conditions de travail chez Orange sont plutôt sympa (avis personnel d'un presta en dev qui a parfois l'occasion de comparer et d'envier ses clients :-) )

Cordialement,