Pas le monde, mais il dirige au moins cette ML, donc il la dirige comme il
l'entend.

Et je trouve (même si, étant jeune, j'aime avoir des informations sur ces
salaires) que ces arguments se valent.

On est pas la pour encrasser une offre d'emploi, ni en débattre, pour en
débattre on vas en PV au pire.

Chenaud maxime
spyk...@gmail.com