Bonsoir,

1 - Oui, c'est pénible tous les trolls, mais ça a toujours été ainsi et je n'ai ni le temps, ni l'envie de modérer.

2 - Non, je ne vais pas mettre de template, car de toute façon personne ne respecte les règles...

3 - Le mieux c'est vraiment que les contributeurs s'auto-censurent (pour rappel, l'archive de la liste est publique, donc à chaque fois que quelqu'un écrit un truc débile, c'est gravé dans le marbre pour l'éternité) et qu'ils respectent les tags.

On n'est pas sur Tweeter ou Facebook, l'idée c'est bien d'avoir un outil le plus professionnel possible et c'est vous, les contributeurs (et non moi, qui n'ai pas le temps), qui en faites la qualité. Le seul truc que je peux faire, c'est virer les intrus...

Philippe, tu voudrais pas faire une template à respecter pour poster sur alert ?

Ou modérer la liste pour ceux qui n'ont jamais posté encore sur la ml ?

Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/