Bienvenue,

Chez HungryUp on utilise 1Password, j'ai regardé plusieurs solutions récemment
mais au final le plus critique ne fut ni le niveau de sécurité ni le fait de
l'avoir en local, mais l'acceptation de la solution par les utilisateurs (dans
notre cas, la totalité des équipes), dans notre cas un parc uniquement mac OS
X, et l'app de 1Password est celle qui a reçu le plus d'adhésion.
Par contre, le pricing Team tape pas mal.

Pour info, Encryptr, la solution de spideroak marche bien, mais le partage est
inexistant, mais ils bosseraient sur une offre pro il paraît.

Cdt,
Gaël