Bonjour,

Selon les architectures il peut y avoir des sites distants plus simples
(pas de répartition de charge qui sont dans cette même VRF).
Découper en 2 VRF va demander des import/export qui vont être plus
compliqués à mettre en place à exploiter et à troubleshooter.

J'utilise déjà actuellement une solution avec une VRF pour l'ADSL une VRF
pour la SDSL et la VRF globale pour collecter les autres sites et faire les
import/export.
Je cherche a simplifier tout ça.

J'ai pour le moment 2 pistes:

Celle de la NAT évoqué plus tot.

Ou alors faire arriver les fluxs sur un autre PE créer une interco /30
entre ce PE annexe et le PE qui collecte la SDSL dans la VRF et appliquer
la route-map sur cette interco.

Cordialement,

<http://www.frameip.fr/signatures/evenement-frameip.php>