Si c'est du RNIS, c'est bien une demande de portabilité partielle qu'il
faut faire il me semble. Tu indiques le SDA que tu souhaites porter et en
commentaire, tu indiques le NDI concerné.

Et s'ils ne veulent pas savoir, il faut leur envoyer un mail sur l'adresse
ad hoc.

Le 15 mars 2017 à 11:38, Sébastien Lesimple <sebastien.lesim...@iguanetel.fr