De : Sébastien Lesimple [mailto:sebastien.lesim...@iguanetel.fr]
Envoyé : mercredi 15 mars 2017 12:03
À : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>; Julien Escario <esca...@azylog.net>
Cc : frnog-m...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Portabilité partielle

On 15/03/2017 11:38, Sébastien Lesimple wrote:

> Au pire du pire des cas, si tu es totalement bloqué, fais faire une
> transformation du SDA en Ligne Analogique, puis enclenches la portabilité.
>
> Tu vas en avoir pour 100/120 euro a tout casser mais ca isolera ton
> SDA du "service SDA" qui doit être un bloc de 5 (tête comprise).
>
> T'es pas sur une BIV, ou un accès Open, c'est déjà çà!
Pour être plus précis, ton SDA doit faire partie d'une "Séquence SDA"
qui correspond à un seul et unique "Identifiant externe de l'accès" (VIA unique
pour les 5 numéros).
Orange n'a pas cherché plus loin et rejette en expliquant qu'il faut porter la
totalité de la Séquence SDA.
Et la chose risque de se reproduire tant que tu n'auras pas quelqu'un d'un tant
soit peu intelligent en face.
Si tu transformes le SDA qui t’intéresses, en Ligne Analogique, la question de
la Séquence disparaît, la portabilité deviens simple a comprendre pour tous le
monde.