Je les ai rencontrés il y a 6 mois.

Je suis étonné de cette communication parlant d’une ouverture des services DSL
en premier, car à l’époque, ils focalisaient plutôt sur les services P2P 1G
allumé et lambda 10G.
C’est une bonne nouvelle, mais pour ma part, ce que j’attends, c’est plutôt
l’annonce de la dispo de l’ensemble des plaques de collecte ADSL/CELAN Orange
pour compléter leur offre. Je ne sais pas si c’est dans leurs plans.
Mais bon, ils avancent quand même relativement vite.
On peut également souhaiter/espérer qu’ils soient actifs (très actifs) dans le
lobbying pro-collecte-FTTH-Orange-bitstream, si vous voyez ce que je veux
dire...