Bonjour,

merci, quelques précisions.

J'ai actuellement des connexions qui montent en pppoe dans le context
local, mon souci est de faire monter ces connexions dans un context
différent.

L'information est bien donné par mon radius au redback mais il ne semble
pas en tenir compte vu que la session monte sur le context local.

Je vais monter une plateforme de test sur un autre boitier car j'ai de la
prod sur celui-ci.

Si je trouve quelque chose je n'hésiterais pas à le partager ici.

Michaël MORELIERE
Ingénieur Réseau Backbone
mail : mmoreli...@kertel.com