De rien Michel.

Utiliser du 10GLR en multimode est un vieux débat.
En théorie ce n'est pas recommandé, dans la vraie vie ça marche ou pas en fonction du type de fibre MM (OM1,...) Et de la distance.

Lis ça:
https://www.flexoptix.net/en/blog/2011/09/getting-a-10g-stable-ethernet-link-even-when-using-old-multimode-fiber-om2-om1/

Certains arrivent à 600m sans CRC selon cet article sur des fibres préhistoires en plus.

Si tu as 2 xfp en rab ça se tente, assure toi de bien tester dans le temps, l'article parle d'erreurs après quelques heures.

Salim