Hello,

Si tu n'arrives pas détailler ton traffic par VLAN, ca doit dépendre de ton
matériel qui t'envoie du netflow / whatever.

Fastnetmon vas detecter (rapidement) les DDoS, après c'est toi d'agir. A noter
qu'il ne fait pas de mitigation L7 (eg filtrer la merde et te ressortir un
traffic propre) mais peux te virer le traffic parasite SI tes équipements
supportent BGP Flowspec.... Et encore c'est du "grossier" :)

Dernier point: pas de support IPv6 la dernière fois que j'ai matté le code.

Xavier