Le 2017-03-27 16:06, Michaël a écrit :
Bonjour,

j'ai deux redback, un SE100  et un SE800.

J'ai des context sur lesquels viennent se connecter des clients PPPoE
sur le SE100 (cela permet de faire des VRF différentes).
J'essaie de faire la même configuration sur le SE800. C'est à quelques
optimistions prêt la même configuration sur les deux routeurs, mais ça
ne fonctionne pas sur les SE800.

Quelqu'un aurait il une idée d'un paramètre qui permet de "bind" la
session PPPoE dans un context ?

J'ai vérifier que mon radius répond bien de façon identique aux deux
routeurs, c'est la cas.

Sinon auriez vous des debug particulier à mettre en place pour voir où
cela coince.

J'ai déjà fait un debug ppp all, debug context general, debug pppoe
mais je ne vois rien de probant.

Merci de votre aide.

J'ai fini par réussir a faire fonctionner tout ça.

Il devait y avoir un problème entre les paramètres globaux d'authentification et les paramètres appliqués dans le context.

Au final ca donne :

aaa global authentication subscriber radius context local
aaa global accounting subscriber radius context local
!
context local
!
 aaa authentication administrator local
 aaa authentication subscriber global
 aaa accounting subscriber global
!
context vpn-0020 vpn-rd 35184:20
!
 aaa authentication administrator local
 aaa authentication subscriber global
 aaa accounting subscriber global
!

et là tout roule.

il me reste un problème, le mpls ne marche pas ...
Dans la doc en gros c'est :

router mpls
 interface
router ldp
 interface

et ca doit rouler sauf que non.

Je suis toujours preneur d'exemple de conf. Mon but étant juste de faire en sorte que les ip qui arrivent dans le context soient partagées entre 2 SE600. Ensuite la dernière étape sera de faire sortir les ip publique du context pour les importer dans ma vrf global afin qu'elles soient accessible depuis internet.