Ouais, le problème en IPoE, c’est qu’un Fortinet semble incapable d’envoyer des
options dans le DHCP REQUEST…
Délirant, mais bon, on a vu pire.

Par contre, j’ai toujours du mal à cerner où Orange a activé l’IPoE et où ils
sont encore en PPPoE.
J’ai un paquet de clients en FTTH Orange, par absence d'alternative, et ils
sont  tous en PPPoE.
Les 2 seraient supportés simultanément ?