Troll mis à part sur l'utilité d'un tel mécanisme je me rappelle que dans une
autre vie j'eu fait fonctionner ce genre de truc sans source RTC. C'était une
tambouille à base de cirpack et IAD one Access connecté côté Pabx. Ma mémoire
me joue des tours et je ne me rappelle plus du protocole entre les deux.

Raphaël Mazelier