Mikrotik j'avoue avoir eu des problèmes a le faire fonctionner, du coup je
suis parti sur un couple Cisco 7301 512Mb acheté 2x300 euro (en comptant le
spare)
et une VM Linux sous CentOS avec FreeRadius couplé a une base SQL.

Configuré en 5 mn avec les instructions de mon fournisseur, je tourne a
~300 sessions en Orange/Sfr/Axione et le cpu est en moyenne a 14%:

Cisco-7301-LNS#sh proc
CPU utilization for five seconds: 5%/3%; one minute: 16%; five minutes: 14%

Cisco-7301-LNS#sh mem
                Head    Total(b)     Used(b)     Free(b)   Lowest(b)
 Largest(b)
Processor   664A8920   380990532    83884192   297106340   295575824
280327236

au démarrage je suis même parti sans radius, entièrement en conf cisco mais
c'est vite devenu ingérable.

a+
Lucas