merci Cédric pour ce retour, tu confirme bien que l'héritage SS7 reste toujours
présent.

Pour etre plus précis je n'arrive pas a comprendre la différence entre le test
D1.2.3 et D2.3.6 ( appel vers un numéro non utilisé) pourquoi dans un cas on
reçoit un code SIP 404 et dans l'autre un 480 après diffusion du message en
early media ?

merci pour ton aide.

Envoyé de mon iPad