En effet, il y a un choix presque pléthorique maintenant, mais je m’étais
limité aux constructeurs qui ont des modèles faits pour être embarqués sur un
véhicule (form-factor, alimentation, détection de démarrage du moteur, etc..).

> Le 10 avr. 2017 à 17:38, Michel 'ic' Luczak <li...@benappy.com> a écrit :
>
> En plus de tous ceux là qui sont très bien (préférence perso pour le
> teltonika) tu trouveras sur des sites comme amazon les “usual suspects” qui
> se sont mis à tous faire des routeurs avec 4g intégrée :
> TP-Link Routeur 4G LTE Wi-Fi AC 750Mbps : Débit 4G Téléchargement sur le Web
> de 150 Mbps, débit Wi-Fi de 750 Mbps (Archer MR200)
> [...]
>>> modem (si ce n'est pas une solution intégrée) qui sort de l'USB et/ou de