Ton traffic est plutôt entrant ? Sortant ?
Ton audience est plutôt national, pas national, 50/50 ?

Je suis pas sûr qu’ajouter un 3ème transit soit indispensable et/ou une bonne
idée, ça dépend de pas mal de paramètres, que tu ne donnes pas.
Pourquoi un 3ème transit plutôt que d’upgrader un des 2 ou les 2 ? (surtout que
tu vas gagner en €/Mbps en upgradant).
Si trafic national important, pourquoi ne pas aller peerer, ça coute 0€/mois.
Et sur un IX, tu peux aussi acheter du transit pur France à Orange.

Et pourquoi garder SFR ?
Ok je sors.
Mais sérieusement, pourquoi ? :)