A mon avis, sans analyse de flux, tu risques d’avoir des ennuis en ajoutant un
transit à l’aveugle (ennui = ne pas régler ton problème de saturation).
Et tu devras alors t’amuser à découper tes annonces etc…
Tu as besoin de savoir d’où vient ce trafic, par qui il arrive, et comment en
faire passer une partie sur un 3eme transit.